Je suis enceinte

Le test est positif !!! surprise, surexcitée autant de sentiments que de femmes différentes sur terre. Chacun va réaliser à sa façon. Pour ma part j’étais très heureuse, cet enfant nous l’attendions depuis 4 ans !!! Ca y’est, vous ne rêvez plus, ce petit bout s’est niché dans votre ventre et va évoluer de mois en mois jusqu’à se retrouver dans vos bras. Ce qui est important de comprendre tout d’abord c’est que cette aventure vous n’allez pas la vivre à 2 mais à 3 : vous, le papa et bien sûr LE BEBE. Votre ventre va grossir, votre corps s’élargir, mais surtout ce petit-être va grandir en vous. Au début il n’est pas plus gros qu’un haricot, mais très vite il va atteindre la taille d’un tout petit bébé avec des bras et des jambes, capable de reconnaitre les mains qui se posent sur votre ventre et de réagir en fonction de celles-ci, ou encore de bouger à la douce voix de son papa ou de la votre.

Revenons à aujourd’hui, VOTRE TEST EST POSITIF et bien allez-y criez au futur papa la bonne nouvelle !!! ou attendez qu’il rentre du travail ou de sa séance de sport, pour lui préparer une surprise.. il existe tant de façon de nos jours pour lui annoncer. Partagez ce bon moment tous les deux, savourez le comme un bon gâteau au chocolat, il est à vous ce moment et personne ne pourra vous le voler.

De toute façon rien ne se voit encore, donc vous pouvez le garder pour vous, c’est comme vous le sentez, mais attention si vous souhaitez accoucher dans un hôpital ou une clinique privée en particulier, c’est dès maintenant qu’il faut prendre rendez-vous car vous n’êtes pas la seule à attendre un heureux évènement.

9 mois à patienter, 9 mois a préparer sa venue, 9 mois c’est long, 9 mois c’est court mais ne paniquez pas car nous sommes là et nous allons vous aider, vous conseiller durant ces 9 mois et plus….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *